Si vous lisez ceci c'est que le plug-in flash n'est pas installé sur votre ordinateur, telechargez le sur le site d'adobe.fr

titre de la section actualités
icone musique

Journée de l’Economie - Jeudi 28 septembre 2017 : Les inscriptions sont ouvertes !

image news

La Communauté de communes Val de Gâtine organise le 28 septembre prochain la 8ème édition de la Journée de l’Economie en collaboration avec les entreprises du territoire.
L'objectif de cette rencontre est de promouvoir, auprès des collégiens et du grand public, les initiatives, les savoir-faire et les métiers du territoire par des visites d'entreprises.

Au programme :
Visites de 15 entreprises du territoire par les élèves du collège Léo Desaivre de Champdeniers.

Pour le public, 5 entreprises ouvrent leurs portes pour des visites gratuites de 8h à 12h, sur inscription préalable :

• - SAS ROUSSEAU à Fenioux
  • - SYSTEM à St Lin
  • - LA ROSETTE DES PRES à Fenioux
  • - MEUBLES GAUTHIER à St Georges de Noisné
  • - LAITERIE (Groupe EURIAL) à La Chapelle-Thireuil

Le transport jusqu'à ces lieux de visites est assuré, en minibus, par la Communauté de communes.

Inscriptions obligatoires pour les visites d'entreprises avant le 25 septembre 2017 :

Nicole Povert
Communauté de communes du Val de Gâtine